Univers et Déco - Décoration murale humanisante

Décoration murale humanisante | Art mural et pédagogique

Les illustratrices

Ce sont elles qui donnent vie à vos idées !
Elles relèvent avec brio tous les défis techniques pour donner naissance à l’univers de vos rêves.

Alice

ALICE GAURIAT

Alice a développé pour les Univers de Stéphanie un environnement doux tout en couleurs pastels déclicates. Sa sensibilité transparaît dans ses illustrations qui apporte un sentiment de calme et d’apaisement.

Zaneta

ZANETA BELASICOVA

Zaneta est à l’origine de nombreuses collections des Univers de Stéphanie. C’est elle notamment qui fait fleurir les différents thèmes consacrés à l’enfance. Ses illustrations sont joliment stylisées pour initier à la créativité !

Claudine

CLAUDINE PANAGOPOULOS

Créatrice de la collection Évasion, rêve et inspiration, son univers est ponctué d’aventures mythologiques et du soleil de Grèce.
La légèreté de ses illustrations font de votre histoire un voyage tout en douceur.

Les créateurs de mobilier

Ils s’associent à nous pour assurer l’harmonie de votre décoration.
Vos murs et votre mobilier s’allient alors pour offrir à vos visiteurs un univers cohérent et confortable.

DOM AMBIANCE, spécialiste en agencement mobilier et décoration vous accompagne dans vos projets. Le clé-en-main pour votre résidence : rénovation, extension et ouverture.

Le bien-être de vos résidents est la préoccupation pour nous au quotidien, et nous sommes toujours à la recherche de partenaires comme Univers & Déco, qui va compléter notre offre en matière de décoration humanisante pour rendre vos lieux à votre image. 

Les mécènes

L’union fait la force.
Un projet qui est personnel au départ peut très vite devenir une mission commune pour l’amélioration d’un lieu de vie. Parlons du rêve d’abord, et nous trouverons des solutions.

Les amis de la maternité - Univers et Déco

Les amis
de la maternité

error: Le contenu est protégé ! Vous n êtes pas autorisé à copier, enregistrer ou screener les images de ce site qui sont soumis aux droits d auteurs sous peine de poursuite ! Merci de votre compréhension.